Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 avril 2008

En attendant Noël

Voilà. Ca fait un moment que je vous en ai parlé, vous avez peut-être vu des images sur le blog d'Atilolou ... voici mon mini transparent "Daily" à la manière d'Ali Edwards.

J'ai complètement craqué lorsque j'ai vu son album dans le CK de décembre et j'ai voulu faire le mien ... bien sûr, il n'était pas commencé du tout début décembre ! Et j'ai traîné, traîné ... jusqu'à voir le thème du concours Atilolou : variation autour des étiquettes. Tiens donc, dans mon mini, c'est transparents et étiquettes ... donc j'ai encore attendu avant de le montrer. Et j'ai bien fait, puisque j'ai la grande joie d'avoir terminée première dans la catégorie mini album !

Mais je dois vous avouer qu'il n'est pas complètement terminé, parce qu'il me manque 3 jours dans ce décompte jusqu'à Noël ... difficile d'avoir des photos pour tous les jours ...

Voici quelques images et je vous mettrai le détail de toutes les pages dans un album photo très bientôt.

Album_01 Album_02 Album_03 Album_04 Album_05 Album_06 Album_07 Album_08 Album_09 Album_10 Album_11

Album transparent : Atilolou - Papiers : Scenic Route, Love Elsie, Cloud 9 Design, KI Memories - Transparents : Hambly - Etiquettes : Jenny Bowlin et 7 Gypsies - Tampons : Absolument Scrap, 7 Gypsies - Lettres plastique : Heidi Swapp - Lettres mousse : American Crafts - Rub-ons : American Crafts, Atilolou - Chibpaords : Scenic Route - Stickers : 7 Gypsies, Love Elsie et MM - Fleurs : La Droguerie - Brads : MM et divers - Rubans divers - Dymo

Merci pour vos petits mots et vos visites toujours si nombreuses ...

A très bientôt pour un petit aperçu de ce que je vais proposer à la crop de Nemours les 19 et 20 avril prochain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends pourquoi tu as reçu le 1er prix ! Ali Edwards peut bien avoir peur de sa nouvelle concurrente !! Tu es au même niveau de perfection qu'elle !!! C'est de la haute voltige en scrap, du "high quality" !! Je suis sans voix !! BRAVO !!! clap clap clap clap clap clap ;-)
L
Ton album est à croquer!
D
Il est magnifique!
F
Trop, trop beau !
H
Quel beau travail !!! J'ai regardé les pages une par une et qu'est-ce que tu les as travaillés<br /> BRAVO<br /> marie-Hélène
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité