Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 avril 2008

Mise en bouche ... on continue !

Hier, je vous montrais le kit ...

Aujourd'hui, je vous montre des petits bouts de l'album !

Mini_12_mois2

Pour le voir en totalité et en détails, il vous faudra être à Nemours les 19 et 20 avril prochain ! Quelques places sont encore disponibles, contactez vite Cath.

A très bientôt pour de nouvelles pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le résultat est tout simplement magnifique ! Je te tire mon chapeau et te fais lé révérence !!
S
Bon, heureuse de la faire avec toi... même si je ne vais pas vraiment le faire :)<br /> des bisoux<br /> Svp
H
Ohhhh Noooooooooooooooooooooooooooon<br /> <br /> Nemours est à combien kms de Madrid ????????<br /> <br /> Flûte ... Va falloir que je vois avec les espagnoles pour organiser une crop à Madrid et les filles de Nemours viendront !!!!<br /> <br /> bisous
L
J'étais déjà convaincue d'avoir fait le bon choix d'atelier. Mais là j'en suis certaine.<br /> <br /> Bravo Caro. J'ai hâte de voir ce mini en vrai...
L
oh non je suis degouté je le trouve trop beau!!!!!<br /> dommage que je ne soit pas là cette fois!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité