Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 avril 2008

18 septembre 1999

Une petite page pour mon album et pour le jeu +/- 1. J'aime beaucoup cette photo.

Pour la petite histoire, c'était à l'occasion du mariage de copains, 1 mois seulement après mon accouchement. Il me restait un peu de ventre et je ne voulais pas investir dans des vêtements que je ne remettrais jamais. J'ai donc choisi de m'amuser avec ma coiffure et de me faire faire un super chignon à bouclettes. Et comme j'allaitais, j'avais un décolleté ... plutôt sympa. Et l'ensemble me donnait un petit air Pamela Anderson !

Le matériel à utiliser était :

  • 1 photo, 1 papier uni, 2 imprimés, 1 étiquette, 1 chipboard et 1 tampon à l'origine sur la page de Marge
  • 1 papier uni ajouté par Sylvina
  • 1 rub-on ajouté par Estelle
  • 1 brad ajouté par Odile
  • 3 boutons ajoutés par Isa

J'y ai ajouté un autre tampon.

18_sept_99_

Papiers : Bazzill blanc, kraft et Scenic Route (motifs découpés) - Etiquette : Every Jot & Tittle - Chipboard : Scenic Route (et MM pour le coeur rouge) - Tampon : Kesi Art - Rub-on : Atilolou - Brad : MM - Boutons divers

Mais tout comme Sylvina, ma version ne me satisfaisait pas complètement ! j'y ai donc ajouté un chipboard coeur et la date, mais ça ne compte pas pour prendre la suite !!!

18_sept_99_V2_

Merci de vos messages, vous savez qu'ils me font toujours extrêmement plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est magnifique, j'adore les couleurs, et comme d'hab la juste dose de chaque embellissements... un pur bonheur à regarder!
C
ça y est , je l'ai faite :<br /> http://scrapco.canalblog.com/archives/2008/04/12/8791243.html
C
je vais essayer de faire la suivante.
C
J'aime beaucoup ta page, très sobre, très classe.<br /> Cathyb85
N
Je viens souvent sur ton blog et j'adore ce que tu fais.<br /> J'ai donc décidé de te taguer, comme je l'ai été aujourd'hui!<br /> A bientôt sur mon blog.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité