Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Time flies

Voici une nouvelle page, à nouveau avec une photo que j'aime beaucoup et que j'ai déjà scrappée (non, Manue, tu ne rêves pas !). J'en ai profité pour utiliser quelques-unes des petites fleurs que je fais actuellement ...

Time

Time_detail

Papier : Bazzill - Brads : MM et Heidi Grace Design - Clip : MM - Rub-on : American Crafts - Lettres en feutrine découpée à la QK - Fleurs au crochet maison

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui ces petites fleurs au crochet sont vraiment superbes et tu n'as besoin de rien d'autre!
S
magnifique j'adore !! c'est vraiment trop mimi toutes ces fleurs , vraiment une idée de génie bravo !!<br /> <br /> oh lala j'adore !!!
P
tres jolie page et les fleurs sont superbe
A
Tu nous fais un make and take à Nemours avec crochet et coton à broder ???? Très clean et très jolie cette page.
A
Tu nous fais un make and take à Nemours avec crochet et coton à broder ???? Très clean et très jolie cette page.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité