Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 avril 2008

Canaille

Oui, je sais, j'ai déjà scrappé cette photo ! Mais je l'adore, donc elle va tout naturellement trouver sa place dans mon album regroupant mes photos préférées ...

Et cette fois, je change de style. J'ai voulu essayer de faire une page à la manière de Janine Langer, plus connue sous le pseudo de Aline76. J'ai choisi cette page et je me suis mise au boulot ... oui, parce que c'est du boulot de découper les motifs à l'x-acto ! Je me suis donc un peu plus abîmé les doigts, mais tant pis ! et hier soir, en alternant avec mon repassage (que j'ai terminé), j'ai fait cette page :

Canaille

Canaille_detail1 Canaille_detail2 Canaille_detail3 Canaille_detail4

Papiers : Bazzill kraft, Scenic Route et Kaisercraft (marque australienne découverte à Version Scrap, qui propose plein de trucs supers !) - Stylo gel turquoise : Sakura Gelly Roll Glaze - Fleurs feutrine et abaca reçues certainement dans un swap dans une autre vie (merci à celle qui me les a données !) - Fleurs au crochet faites maison qui trouvent parfaitement leur place - Paper frills : Doodlebug - Boutons : Foof-a-la - Lettres vinyl, rub-on et brad : American Crafts - Encre : Colorbox chalk Chesnut Roan

Merci pour tous vos petits mots et j'aurai sûrement 2 ou 3 trucs à vous montrer avant de partir en vacances mardi prochain, là :

Plage_Tartane

(image piquée sur Google, merci à celui ou celle qui a fait la photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un régal cette page.<br /> Bises.
B
alors moi, j'adore!!!!<br /> bises<br /> BA
E
génial la page<br /> la photo<br /> et les petites fleurs rendent super bien<br /> bisous
C
PS: merci de m'avoir fait connaître le blog de cette artiste allemande.
C
J'adore +++ !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité