Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 mai 2008

Des cartes

Pour ce deuxième challenge de mai, il fallait faire une page ou 3 cartes avec les couleurs noir, rouge et blanc. J'ai choisi les cartes.

08_05_02_cartes_noir_rouge_blanc

08_05_02_cartes_noir_rouge_blanc1 08_05_02_cartes_noir_rouge_blanc2 08_05_02_cartes_noir_rouge_blanc3

Papier : Bazzill - Chipboards : MM et Heidi Swapp - Brads : Queen & Co et MM - Tampons : Hero Arts et Absolument Scrap

Texte

Merci de vos visites et à plus tard ! Etant encore levée très tôt (6h, mais j'ai gagné 1h par rapport à hier !), j'ai encore le temps de pas mal bricoler !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super méga belles ces cartes !!!!!!
G
Je les trouve magnifique ! J'aime cette association de couleurs !
H
Elles sont superbes ;)
K
elles sont superbes tes cartes, tout en simplicité, j'adore !
B
Continues de te lever tôt .. tes cartes sont canons !!! Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité