Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Acte manqué

Voici la page pour le sketch 27 de Scrapidées (oui, j'ai un peu de retard dans les pages à vous montrer, les autres vont venir !). Encore une page pour l'album de ma soeur, qu'il faudrait que je reprenne d'ailleurs, parce que j'ai un peu laissé de côté ses photos !

Acte_manque

Papiers : Bazzill, Creative Imaginations et Heidi Grace Design (il me semble !) - Chipboard : Maya Road - Lettres mousse : American Crafts - Photo turn : 7 Gypsies - Tampon : Absolument Scrap

Merci de vos visites, et bon dimanche au soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas eu d'amende, il a juste pris mon numéro... c'est la drague australienne !
R
Très belle page... J'aime beaucoup les couleurs, les papiers et la photo... >un peu:"farfelue" ;) Enfin tous les souvenirs peivent être scrappés pas vrai?!
H
J'aime beaucoup et la page et les péripéties de ta frangine ;)
B
Extra mais quelle idée de prendre des photos de ce genre !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité