Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Moments précieux ... aperçu

Bon, je sais, je n'ai pas été très sympa de vous dire que j'avais fait un mini mais que je ne vous le montrerai pas ...

Alors, je me rattrape un peu et je vous montre ce qui est "anonyme" ! vous ne verrez donc ni les photos ni le journaling ... uniquement les décos ... sommaires !

Moments_precieux_1 Moments_precieux_2

Couverture : Bind it all - Papier : Bazzill - Chipboards : Heidi Swapp et Scenic Route - Coeur transparent : Heidi Swapp - Rub-ons : American Crafts, Basic Grey et 7 Gypsies - Minis brads : Queen & Co - Tampon : Kesi Art

Il me reste encore une ou deux pages à faire et la reliure. Je sais bien qu'il y aura quand même quelques petites veinardes qui le verront en entier et en vrai un de ces jours à la maison ...

Merci quand même de me laisser un petit mot ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es très dure avec nous.. ça a l'air bien beau tout ça!!!!! C'est si "intime"????
M
il a l'air superbe!
N
Je passe chez toi demain soir ! ;o)
R
Il a l'aire si beau;( On aimerait bien en voir plus... En tout cas bravo pour ce que tu fais de toujours si beau...
B
J'aimerais bien le voir moâ ... il a l'air sublime !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité