Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 mai 2008

17 jours de bonheur

Voici une page à laquelle je tiens beaucoup. J'ai voulu y mettre plein de choses que j'aime et je suis contente du résultat.

17_jours_de_bonheur

17_jours_de_bonheur_detail1 17_jours_de_bonheur_detail2 17_jours_de_bonheur_detail3

Papier : Bazzill - Rub-ons : 7 Gypsies et American Crafts - Tampons : Hero Arts et Kesi'Art - Chipboards : Maya Road et MM - Stickers : 7 Gypsies, Scenic Route et Gaïa - Fleur : MM - Brads : MM - Branche en feutrine : Artemio - Lettres mousse et vinyl : American Crafts - Mesh - Bouton en plastique fou réalisé par Didi (merci !)

Merci de vos petits mots et bon week-end à toutes et à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est absolument superbe cette page ! j'adore !
M
superbe cette page. il y en a un peu plus que d'habitude, pour mon plus grand plaisir!
L
cette page est parfaite, equilibrée, chargé mais pas fouillie...bref, sublime, bravo...
C
oh! j'adore! elle est extra cette page!
F
Vraiment chouette!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité