Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Plage des Salines

Voilà, sur un coup de tête, j'ai eu envie de faire le challenge qui se termine ce soir. "Ce ne sont pas des fleurs que l'on trouve dans nos jardins mais qui sont pourtant synonymes de bien-être : les fleurs de Tiaré (qui sont utilisées pour la fabrication du monoï). Le challenge est de faire une page avec une photo de plage ou de mer".

Et là, j'ai quand même pile poil les photos !

Plage_des_Salines2

Papiers : Bazzill et KI Memories - Oiseau transparent : Maya Road - Brads : Basic Grey et Bazzill - Tampon : 7 Gypsies - Liège - Dymo

Merci de votre passage et à demain pour autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime le truc en pt'it lu en haut à gauche!
S
Top canon !<br /> des bisoux<br /> Svp
L
superbe cela donne envie <br /> bises lolo
S
Quelle belle page !!! Toute légère, si simple, presque pure ... comme quoi, il n'y a pas besoin d'en faire trop pour faire quelque chose de jolie !!! Et c'est moi qui dit ça ?...
S
Superbe !!!!!<br /> J'ai du faire une connexion cerveau de Caro en scrappant ma page car j'ai moi aussi une photo de bord de mer avec ce même papier KI, excellent !!!<br /> Biz, Sylvina qui espère garder cette connexion pour ces prochaines pages :p Mdr !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité