Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 mai 2008

Jouer avec la terre

Avant d'attaquer mon album sur la Martinique (je suis en train d'imprimer mes photos), et avant de retourner bosser (jeudi !), une petite page sur mon chat foldingue !

Lorsque nous étions en vacances, la minette était en pension chez ma soeur. Tout s'est bien passé, elle a été mignone (ouf !), mais elle a découvert les grands pots de fleurs et la terre ... et maintenant qu'il fait beau et chaud, mon balcon est ouvert en permanence ... et la minette vit dans les pots ! mais comme elle a de longs poils, elle trimballe de la terre partout ... donc, mon pauvre tapis blanc est parsemé de petites boulettes de terre !

08_05_04_terre

Papier et transparent : Color Conspiracy - Fleurs : Absolument Scrap (la rose) et Prima - Brads : Basic Grey et Heidi Grace Design - Stickers : 7 Gypsies - Lettres : American Crafts - Liège - Dymo - Tampons : Absolument Scrap

Chats

Merci de votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sa facon de retourner à la nature. et puis, ton tapis il en a vu d'autres avec le café, n'est ce pas (on a meme les preuves!). bises à ta chatoune!
F
J'aime beaucoup le style carnet d'enquête et décidément cette minette a plus d'un tour dans son sac!
L
pfff. sale bête... Mais très jolie page avec un papier de fond parfait pour le thème!! Dans quelques semaines je vais avoir une petite chatte.. J'espère qu'elle sera plus sage que la tienne...
E
J'adore !! bravo !!
N
Exellente cette page !<br /> Je tremble de voir mon chat resté seul toute la journée ce soir !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité