Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 mai 2008

Mon challenge du jour !

Alors que j'allais ranger mes chutes de papier, je me suis dit "et pourquoi ne pas essayer de faire une page avec ?". J'ai donc utilisé uniquement des choses que j'avais sur mon bureau, à l'exception des lettres du titre. Et pour la photo, c'est pareil, c'est une que j'avais déjà imprimée ...

Un matin de janvier, je me suis réveillée avec la tronche de travers ! Je sortais de chez le dentiste la veille, donc c'était étonnant. J'y suis quand même allée et le verdict a été : abcès fulgurant ! et il m'avait promis que je devais encore gonfler, puis avoir l'oeil fermé ... ouf, je m'en suis finalement pas mal sortie et je suis quand même allée bosser le lendemain !

Abces

Papiers : Bazzill, Color Conspiracy et KI Memories - Fleur : Heidi Swapp - Boutons : Basic Grey (du kit de bienvenue de la crop de Nemours) - Brad : Bazzill - Etiquette : 7 Gypsies - Paper frill : Doodlebug - Mesh (restes de mon atelier de la crop de Nemours) - Lettres mousse : American Crafts

Et maintenant, je range ce qui reste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es une grande folle du scrap, mais on aime ca!!!
V
T'as page est superbe!!<br /> j'ai également fait un abcès mais mon visage avait triplé de volume!! une vraie mutante pfff, pas parlé pendant 6 jours, rien manger, une horreur<br /> bisous bisous
T
challenge réussi!<br /> trop jolie ta page..
C
Superbe ( je parle de ta page et non de l'abcès !!! ).<br /> Bizzz
L
La photo est top..; Le chat qui se demande ce qui se passe.. trop top...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité