Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Profiter du soleil

Finalement, je l'ai faite, ma page pour le challenge 8 ! Pas facile ... Il fallait faire une page à dominante jaune ou avec le mot soleil. J'ai allié les deux et voilà ce que ça donne :

08_04_25_soleil2

Papier : Bazzill et chutes de Scenic Route et ? - Paper frills : Doodlebug - Fleurs : Prima - Brads : MM, American Crafts et Heidi Grace Design - Boutons : Foof-a-la - Sticker transparent : American Crafts - Etiquette : Freebies by Taillefine (que je n'ai toujours pas réussi à imprimer avec la résolution qui me plait, mais tant pis !) - Perles de pluie : Gaïa

Et demain, je vais essayer de faire une page pour le challenge 9 ... j'ai déjà une petite idée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!!! Le jaune est une super couleur, finalement, hein ????<br /> des bisoux<br /> Svp, qui attend que tu joues !
L
Même si je ne suis pas fan du jaune, j'aime beaucoup le résultat : ça sent les vacances !<br /> Biz<br /> Lilune
C
c'est sympa comme tout ces gouttes d'eau, tres jolie page!
C
Voilà des couleurs qui remontent le moral par ce vilain temps! Beau challenge!
L
tres jolie page!!defi releve!<br /> laure
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité