Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Le plus fort

Tout à l'heure, Sophie m'a mise au défi d'utiliser les chutes du mini que je vous ai montré hier et le b... sur mon bureau et d'en faire une page.

Qu'à cela ne tienne, j'ai repris des photos de la même sortie chez Mickey et hop, une page !

07_09_12_Le_plus_fort2

Papiers : Bazzill et toujours les mêmes de je ne sais pas qui ! (Sophie, d'ailleurs, il m'en reste encore, si tu les veux, je te les donne, je ne peux plus les voir !!!!) - Paper frills : Doodlebug - Fleurs : MM - Lettres mousse : American Crafts - Brads : American Crafts - Tampons : 7 Gypsies - Dymo

Ce sera tout pour ce soir, je n'ai pas le courage d'entamer autre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale !! J'aime bcp la mise en page.
N
Bon courage pour le challenge de Linda !<br /> Et trés sympa ta page.
L
Tiens, du coup, je te lance un autre défi : faire une page sans une seule petite fleur (ni en papier, ni en tampon, ni en rub-on, rien !). ;O)<br /> Biz<br /> Lilune
L
Bravo : challenge réussi ! Et je les trouve jolis moi ces papiers.<br /> Biz<br /> Lilune
R
Quelle jolie mise en page pour une superbe page... et un joli souvenir?!?Bravo!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité