Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Garder espoir ... la deuxième version

La première version ne me plaisait décidément pas avec cette fleur ... j'ai donc tout décollé, arraché un peu de papier ... mais j'ai fait quelques bandes de texte sur des chutes de Bazzill et voilà.

Bon, si ce n'est pas la méthode Coué, ça !!!

Garder_espoir2

En plus dans les fournitures : rub-ons Toga

Merci de tous vos petits mots, c'est drôlement sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est carrément mieux comme ça, comme quoi il suffit de pas grand chose pour tout changer...
C
Oui, encore mieux que la première, tu avais raison sur la fleur finalement!
S
la version avec la fleur ne me choquait pas, mais maintenant qu'elle n'y est plus, je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça.<br /> <br /> Isabelle
C
T'as raison. Finalement je préfère comme ça. Cela dit j'aimais déjà beaucoup la première (mais en fait je crois pas que tu aies déjà fait une réa que j'ai pas aimée)
M
J'ai raté la V1 mais j'aime bcp la V2! Bises.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité