Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 mai 2008

Tartane

Et voici un mini fait en un temps record !

Ce soir, nous dînons chez des copains avec qui nous étions en Martinique. Je voulais leur faire un petit album avec des photos du séjour. Je les ai choisies ce matin, imprimées et puis une amie est passée à la maison ... Nous avons pris notre temps, discuté, bu des cafés ... et à 11h15 nous sommes parties récupérer nos enfants à l'école. Résultat : rien fait ce matin !

Donc, après le déjeuner, j'ai attaqué l'album et en 2 heures, c'était fini !

Pour l'instant, vous n'en verrez pas plus. D'abord, parce que je vais leur demander s'ils sont d'accord pour que je mette leurs photos sur mon blog, ensuite parce que je me suis rendu compte que mes photos de l'intérieur sont floues ... et que l'album est déjà dans son paquet cadeau ! Les photos, ce sera pour ce soir au flash ...

Tartane_02

Tartane_01

Tartane_03

Papers : Bazzill, KI Memories et MM 5th Avenue - Die cuts et fleurs : MM 5th Avenue - Brads : American Crafts - Lettres vinyl et rub-ons : American Crafts - Tampon : Absolument Scrap (c'est le 'fait main' et là, il faut me croire !!!) - Couvertures et reliure : Bind it All

Merci pour vos petits mots et à plus tard pour la suite ... mais j'ai un peu de mal à faire une page ces jours-ci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me nargues ? Un mini en 2 heures alors qu'il me faut 2 ans pour en torcher un !!!
L
en tout cas, il a l'air très beau. vivement de voir la suite !!
P
caro turbo se plaint car elle a du mal a faire une page ... je me marre...un mini en 2 heures , tu crois pas que c'est déjà beaucoup !!
V
Waouh!!!! il est super ton mini kisssssssss
S
superbe j'aimerai bien en voir + !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité