Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 mai 2008

Un signe

Voilà, il suffit que je dise que je n'arrive pas à faire une page pour que j'en fasse une rapidement ! Et la photo s'y prêtait ...

Hier soir, lorsque je suis rentrée, je me suis rendue compte que j'avais oublié les fraises sur la table au lieu de les remettre au frigo. Résultat, elle avait un peu moisi et coulé sur le dessus de plat en liège (heureusement, pas directement sur la table !). J'ai pris un sopalin et essuyé la grande tache qu'il y avait et j'ai vu apparaître un coeur ... étonnant. Forcément, j'ai pris mon appareil photo et immortalisé la chose !

Voilà le résultat :

Un_signe

Papier : My Mind's Eye - Etiquettes transparentes : Maya Road - Liège - Coeur chipboard : MM - Brad : American Crafts - Clip : MM - Mesh - Ruban adhésif : 7 Gypsies - Paper frill : Doodlebug - Alphabets : MM et American Crafts

Merci de votre visite et à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
extra !!!
C
Je viens de re-découvrir ton blog et j'admire énormément les pages que tu fais sur toi... Quel courage !!! Quelle belle façon d'exprimer des choses pas toujours faciles... <br /> Et sur cette superbe photo, oui, c'est évident, c'est un signe !!!
S
très belle tes 2 dernières pages.
L
Jolie page !!
M
Super idée, il fallait y penser et ta page est très réussi !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité