Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 juin 2008

Passion

J'ai voulu faire une petite page pour le challenge 12 (dernier du jeu des fleurs de mai) et j'avais ma petite idée en tête ! J'ai donc recherché une jolie photo sur le net (merci à l'auteur de cette photo !) et voilà le résultat.

Le challenge était de mentionner le mot 'fleur' et de citer le nom d'une fleur.

Passion

Papiers : d'origine inconnue pour le fond et Bazzill - Etiquette : Fontwerk - Stickers : 7 Gypsies, Bookworks et Doodlebug - Rub-ons : Doodlebug - Brad : American Crafts - Photo turn : 7 Gypsies

Merci de votre visite et à plus tard (si mon pc ne continue pas à faire des siennes, maintenant j'ai les touches du clavier qui fonctionnent une fois sur deux ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très désign ... comme j'aime ...
L
une vraie beauté cette page! la photo est géniale
M
Superbe! Très artistique cette page. Bises.
B
Wouah, canon !!! tout simplement
A
Je trouve le papier de fond très original, il me fait penser à un canvas peint. J'aime la sobriété de la page et le rouge fait tout ressortir.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité