Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 juin 2008

Journée pourrite !!!

Ben oui. Et ça a commencé dès hier soir avec la disparition de mon chat. Telle la mère Michel, je la cherchais partout et nada, pas de chat. Dans un appartement où la seule porte de sortie est fermée et blindée, on se demande comment elle a pu faire ...

Pas bien longtemps, parce que ce matin, la minette n'ayant pas réapparu d'une cachette secrète, j'en ai déduit qu'elle avait joué à la parachutiste ... sauf qu'elle n'avait pas de parachute et que ce n'est pas un oiseau, mais un chat ! Coup d'oeil par la fenêtre de la cuisine pour essayer de voir la bête ... et rien, pas de chat.

Mystère et boule de gomme !

Direction l'école, parce que nous n'étions pas super en avance non plus, le Thomas se demandant s'il devait pleurer tout de suite la disparition de son chat ou pas ... Avant de partir travailler, je suis passée voir mon gardien, lui expliquer la situation et lui demander de me prévenir s'il voyait la bête ! Il m'a suggéré d'aller voir moi même derrière l'immeuble, puisque la grille était ouverte.

Sur ce, je m'éxécute et vais voir si je trouve quelques traces. Nada toujours. Je lève la tête en me trouvant juste en dessous de ma fenêtre de cuisine, et je constate que vu d'en bas, le 7ème étage c'est drôlement haut ! et puis sans vraiment y croire, j'appelle. Et là, j'aperçois une petite tête qui sort d'un recoin et un petit miaou qui me répond. Ma moumoune est vivante ! Le nez amoché et une patte folle, mais vivante.

Je vous passe les détails mais ma matinée a été occupée entre véto trouvé dans le quartier et clinique vétérinaire pour aller faire toutes sortes d'examens et en particulier des radios. La minette a droit à ses 48h en observation et moi à une jolie facture ! Je me disais que j'allais la récupérer ce soir et faire l'observation à la maison, mais les résultats m'ont convaincue de la laisser jusqu'à mercredi : facture sous l'omoplate et pneumothorax ... la pauvre minette va rester jusqu'à ce qu'elle arrive à respirer correctement. Mon chéquier aimerait bien que ce soit rapide !

Quand même, ce soir en allant chercher Thomas à l'école, j'ai pu lui annoncer la bonne nouvelle : je l'ai retrouvée, elle est vivante, elle est blessée mais soignée dans une clinique. Il était bien évidemment fou de joie ! et il m'a dit qu'il avait failli pleurer aujourd'hui dans la cour de l'école, en pensant à la minette et à ses câlins ... si c'est pas mimi ...

Hier, ma minette c'était ça, à sauter partout et surtout sur le hublot de la machine à laver quand le linge tourne :

IMG_2441_

maintenant vous l'imaginez avec la patte avant droite handicapée et qui va être maintenue en flexion contre son corps pendant 15 jours avec interdiction de marcher, courir, sauter ... difficile pour la bestiole que c'est !

Vraiment, ces chats de Nemours, quels phénomènes ! Rappelez vous Bazzill il y a quelques semaines ... c'est le petit frère de ma Cachounette ... et dire qu'à l'époque, j'ai hésité à prendre une assurance pour elle ... j'aurais mieux fait !

Et puis, pour couronner le tout, encore des problèmes de pc ... des heures pour arriver à le mettre en route ce soir, un comportement bizarre et mon clavier qui va la grève aléatoire de certaines touches (ce qui rend l'article un peu long à écrire ...)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, pas de scrap ! et peut-être que demain pas de scrap non plus, si je me lance dans la fabrication de la "cage" obligatoire pour la minette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j espere qu elle se rétablira vite ta ptite minette pleins de caresses a elle<br /> bisous
S
Bon rétablissement à ta mite-kangourou qui test le saut de l'ange !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité