Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 juin 2008

La tête d'avant

Et voici une petite page pour le premier challenge du jeu de juin "prépare ta valise".

Pour jouer les vahinés ou alors pour cacher ses rondeurs, le paréo est l'outil indispensable pour toute séance de bronzette sur la plage ou au bord de la piscine.

Challenge 1 : vous devez scrapper des couleurs vives (une seule couleur neutre acceptée : blanc, noir ou kraft) et des fleurs (sous n'importe quelle forme).

Pour ma page, j'ai choisi le rose (forcément) et sélectionné le noir comme couleur neutre et j'ai repris les photos des étapes de mon changement de tête ... et le retour à la normale !

Avant

Papiers : Bazzill et KI Memories - Fleurs : MM - Brads : MM et American Crafts - Stickers lettres : Bookworks, Provo Craft et Doodlebug - Perles de pluie : Casa

Et maintenant, je vais réfléchir au deuxième challenge et à ma page pour Scrapidées lundi prochain ... tout ça pendant que les copines vont scrapper en Hollande ! Amusez-vous les filles, profitez !

Et merci à celles et ceux qui passent ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est dommage, tu n'as presque pas de volume! Mais en tout cas ta page est tres jolie!
G
Tu as bien fait de scrapper cette série de photo ! J'adore !
P
super caro et t'inquiète tu n'es pas toute seule à rester chez toi ce week-end !!!
C
Géniale ! Pas facile de mettre 4 photos sur une page !
J
Caro,<br /> Cela faisait une éternité que je n'étais pas venue sur ton blog et je viens d'y faire une balade superbe. Tes pages sont grandioses, variées, et bon goût. Et on y trouve un mélange d'émotion et de pudeur qui m'émeut.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité