Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Fun

Voici ma page pour le sketch 41 de Scrapidées. Ce sketch d'Ingvild Bolme me plaisait beaucoup, mais je n'arrivais pas à trouver de photos ... puis finalement, je me suis rabattue sur une série de photos prises lors de l'anniversaire de La Divine et j'ai relevé le défi lancé par Brigitte il y a de ça près d'un an : mettre une tête de mort sur ma page !!!

Je me suis laissée porter au fur et à mesure de ce qui me plaisait et finalement, je suis satisfaite du résultat !

Fun

Papiers : Bazzill, Sassafras, Creative Imaginations et Love Elsie - Paper frills : Doodlebug - Chipboards : Maya Road - Peinture : Adirondack - Paillettes : Stickles de Ranger et MM - Fleur : Doodlebug - Brads velours : Rico Design - Fleurs au crochet - Strass noirs

Et surtout, n'oubliez pas d'aller pour voir les réalisations de l'équipe et la page d'Ingvild !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si je m'y attendais ! C'est drôle, je viens d'offrir à Mme Blandine un serre-tête ROSE à têtes de mort... kitchissime ! En tout cas, bravo, elles sont mimis, les tiennes. Alors comme tu as relevé mon défi, je te réserve un clin d'oeil exclusif sur ma prochaine (et dernière) page du blog danois. A dans quelques jours...<br /> BIZ
N
Je trouve que ton scrap change, évolue beaucoup ces derniers temps. Cette page je l'adore, je vais ressortir mon papier tête de mort moi.
P
l'association de la tête de mort et du rose est sans doute pour l'instant une exclusivité Caro !!!
S
très sympa ! je vais noter la mise en page pour plus tard...
S
Comme je t'ai dis hier, elle est extra cette page !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité