Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Un petit jeu

Juste comme ça, parce que j'ai tellement de choses que je peux bien faire un petit cadeau !

Et pour changer, je ne vais pas vous demander le nombre de feuilles de papier ou d'oeufs dans un panier, mais combien de temps j'ai mis hier soir pour passer de la pile 1 à la pile 2 :

Pile1 Pile2

La première qui me donnera la bonne réponse aura le droit à un petit cadeau ...

Cette idée m'est venue alors que Nanette et Mélanie me donnait leur avis sur le temps qu'il me faudrait pour écluser ma pile ... alors, combien de temps ?

Edit : oui, Sylvina l'a dit, je suis un peu maniaque, je repasse des deux côtés ! et aussi les serviettes et gants de toilette ... je vous rassure tout de suite, ni les slips ni les chaussettes ne passent sous le fer !!!!

Edit 2 : ne pinaillez pas sur les minutes, on compte de 5 en 5 ... donc fini les 1h02 ou 2h49 !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihihi trop marrant ce concours !<br /> Bon ca aurait été pour moi j'aurais dit 3 jours lol<br /> Mais vu que tu es une magniaque professionnelle je dirais 1h45 ! <br /> <br /> Et vive les fringues pas repassées !!!
V
Il y a une sacrée pile...en regardant la télé en même temps...moi je dirais 3h05...mais je ne suis pas rapide du tout...<br /> D'ailleurs c'estla première fois que je "joue" grâce au repassage!<br /> bizz
S
bah allez 2h15 mais dis donc t'as pas repassé ton chat quand même parce qu'il a l'air si mal en point, pauvre minou !!!! hi!! hi!! hi!!<br /> stop à la vapeur......
S
bah allez 2h15 mais dis donc t'as pas repassé ton chat quand même parce qu'il a l'air si mal en point, pauvre minou !!!! hi!! hi!! hi!!<br /> stop à la vapeur......
T
loupé le jeu....:/
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité