Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 juin 2008

En vrac ...

La bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu les tongs Havaïanas achetées il y a quelques jours sur Ventes Privées ... et j'en ai pris pas moins de 4 paires ! pour le prix, c'était à ne pas laisser passer !!! maintenant, il manque juste le soleil et la chaleur pour les mettre dehors et les assortir à mes tenues !

La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai reçu une commande de bouquins de scrap en provenance des US, et que, pas de bol, mon enveloppe a été ouverte et un livre "subtilisé", ainsi que la facture qui accompagnait le tout, histoire que je ne m'en rende pas compte. C'est vraiment me prendre pour une dinde ! Evidemment, le bouquin le plus cher et qui m'aurait sans doute énormément plu : sur des minis albums ... saleté de poste, il y a vraiment des gens malhonnêtes partout !

Autre nouvelle importante : aujourd'hui, c'était mon dernier jour chez Orange. A partir de lundi, je rejoins la grande maison France Telecom, et une toute petite structure en particulier. J'ai hâte ! je sais que je vais crouler sous le boulot, mais c'est comme ça que j'aime bosser !

Et maintenant, pendant que mon petit bonhomme regarde le match de foot (eh oui, dérogation obligatoire, même s'il y a école demain matin !), moi je vais scrapper !

Sur ces quelques nouvelles (et rien de bien intéressant !), je vous laisse et je vous remercie de votre fidélité !

Et n'oubliez pas, vous pouvez maintenant vous inscrire à la newsletter ... promis, la prochaine fois, c'est pour du scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mince c'est pas de chance pour le livre... une petite plainte à la poste peut-être ? bise du soir
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité