Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 juin 2008

Magnets pense bête

Cela fait des années que Monsieur Gervais nous alimente en magnets alphabet ! mais au bout d'un moment, il faut penser à recycler toutes les lettres et avec les tampons de la planche semaine, j'ai eu envie de faire ça.

J'ai d'abord demandé à Thomas de me céder 7 magnets et cet après-midi j'ai attrapé mes papiers et voilà :

Magnets_1 Magnets_2

Magnets_3 Magnets_4

Papiers : Basic Grey, Scenic Route, Love Elsie, MM, Around the Block et Cristina Cole - Fleurs : MM - Tampons : Absolument Scrap

Semaine

Et voilà comment ne pas oublier les factures à payer avec quelques chutes de papier et quelques fleurs !

Merci de vos petits mots, bon week-end et à plus tard

Edit : à l'origine, ces magnets ressemblent à ça (ceux sur fond rose) et mesurent 4 * 5 cm. Vous voyez la partie congélateur, réservée à Thomas ! (sur la partie supérieure - le frigo - et sur le côté, tous les magnets des différents endroits du monde où nous sommes allés ... et pareil au dos de la porte d'entrée !)

Magnets_congel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou j'adore ils sont super beaux , vraiment une très bonne idée<br /> <br /> petite requête je participe à un concours et j'ai besoin de vote pour mon dessin ( un grand chêne ) c'est ici et il suffit de cliquer sur SMAKSALL<br /> <br /> http://gardenpeanuts.blogspot.com/2009/10/aux-urnes-mes-ptis-padawan.html<br /> <br /> merci à toutes les bloggeuses pour leur aide ;o)
S
j'avais raté ces magnets, j'adoooooooooooooore !<br /> des bisoux<br /> Svp, qui va aller regarder son frigo plein de trucs Yoplait aussi !
C
Super idée ! J'ai les mêmes à la maison, mais je ne suis pas sûre que mes filles veuillent m'en céder quelques uns...
S
Chez nous aussi on cumule les magnet's !!!!!! J'avais cette idée moi aussi en tête mais pas encore réalisée, là tu me donne vraiment envie de le faire !!!!!
V
super idée !! dis moi que fais tu des magnets alphabets que tu as en double ? je suis interressée pour un echange
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité