Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 juin 2008

Judo

Pour le challenge 6, il nous fallait scrapper les carrés, des cases, des quadrillages. Et voilà, c'est chose faite avec le transparent et le mesh et les photos de mardi dernier !

08_06_10_judo

Papier : Bazzill - Transparent : Hambly - Chipboards : Cosmo Cricket - Brad : MM - Lettres mousse : AC - Stickers : 7 Gypsies - Mesh noir (cache fissure teinté en noir !) - Tampon : Absolument Scrap

Merci de votre visite et à plus tard ...

PS : je sais que je me répète, mais n'oubliez pas la newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La couleur du tatami donne plein de pep's à ta page. Les photos sont bien mises en valeur et le blanc des tenues éclaire l'ensemble. C'est lavé avec quelle lessive ??? Très belle page
P
de temps en temps tu t'arrêtes ???<br /> biz<br /> pascale
R
Très sympa tous ces carrés... J'aime beaucoup les transparents et les différents format de photos qui sont par ailleurs très belle...
D
Tres sympa !
S
Superbe page !!!!! J'aime les nombreuses photos de tailles différentes !!!!<br /> <br /> Biz, ton groom dévoué !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité