Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Empire State Building

Ce mini n'a pas un grand intérêt pour qui n'aime pas NYC ! il n'y a pas moins de 23 pages, toutes avec une photo de l'Empire State Building !

C'est comme ça, je suis un peu barge ... et cet immeuble, je l'adore. Pas pour King Kong, non, non, mais pour le romantisme qui y est associé avec les films Elle et Lui et Nuits blanches à Seattle. Le rendez-vous au sommet de l'ESB éclairé de rouge, j'adore ! c'est certainement la plus belle chose qui pourrait m'arriver : la St Valentin à NYC ... avec un amoureux, évidemment !

Ces photos proviennent des 3 voyages que j'ai faits à NYC, en janvier 2005 au retour du Mexique, en octobre 2005 à l'occasion d'un voyage proposé par mon CE et en octobre 2006 après être allée voir ma copine Manue à Boston.

J'ai profité du thème de la soirée d'hier (eh non, pas de scraplift, on change !) : l'anti procrastination ou reprendre un projet commencé depuis longtemps et le terminer. Cet album était commencé depuis un moment, depuis un samedi après-midi chez Nanette où j'avais fait la structure, collé les photos et les papiers, et tamponné les blocs journaling. Mais je bloquais sur la couverture, je voulais absolument trouver une image de l'ESB et impossible de trouver une silhouette correcte. Et j'ai fini par prendre une miniature que j'ai, j'en ai dessiné les contours et voilà !

Je vous épargne les 23 photos ... je ne vous en mets que quelques-unes !

ESB_01 ESB_01b

ESB_03

ESB_05

ESB_09

ESB_13

ESB_15

ESB_16

ESB_17

ESB_20

ESB_21

ESB_23

ESB_24

Papiers : Bazzill, Basic Grey, Artoz et transparent Hambly - Carton ondulé - Lettres plastiques : Heidi Swapp - Tampons : Autumn Leaves, Purple Onion, Stampendous et Absolument Scrap

Bon, finalement, il y a quand même pas mal de photos !

Merci pour vos petits mots et à plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ce mini parce qu'il est tout simple,tout blanc,original et sur un lieu mithique,bravo!!
V
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh!! eh bien pour moi qui y suis allée, à NY, je comprends tout à fait..... même si je n'ai pas de quoi faire 23 pages! ce serait davantage pour la statue de la Liberté, hi hi. Je fais beaucoup de pages sur NY, pas encore de mini, il faudra que je m'y colle. Merci à toi pour ce très bel album!! j'adore!!!
N
Superbe ! La couverture est du plus bel effet.
R
J'aime beaucoup la couverture papier ondulé transparent... le rose et le noir... Bravo!
A
Originale comme idée de faire un album sur 1 bâtiment. Et voila, un de plus à ranger dans ce qui est fini.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité