Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 juin 2008

Repos absolu

Bon, les pages sont un peu dans le désordre, du moins par rapport à la chronologie des photos ! Eh oui, hier je vous ai montré ma minette qui avait retrouvé ses 4 pattes et aujourd'hui je vous la montre telle qu'elle était il y a une dizaine de jours avec sa collerette !

Cette page est pour le sketch 43 de Scrapidées, oui déjà 43 et la première page que j'ai faite c'était pour le n°15 ! déjà !!! Allez voir les réalisations de l'équipe, .

Bon, comme je vous le disais, une photo de l'époque où la minette était super calme ... bon, ok, c'est un calme qui m'a quand même coûté la bagatelle de 600 euros !!!! elle a consommé son budget ... à vie !

08_06_10_repos_absolu

Papiers : Bazzill et je ne sais plus pour les noirs, ce sont des papiers reçus il y a longtemps dans un kit self addressed - Etiquettes : 7 Gypsies et Maya Road - Paper frills : Doodlebug - Fleurs : Absolument Scrap et Prima - Brads : Basic Grey et American Crafts - Lettres stickers : Doodlebug - Chipboard : Heidi Swapp - Trombone décoratif : Artoz - Perles de pluie

Et oui, j'ai réussi à avoir le fin mot de l'histoire, non que la minette m'en ait elle-même parlé !!! mais le lendemain de sa chute, j'ai pu voir un énorme papillon de nuit, celui qui fait un bruit d'hélicoptère autrement appelé bombix. Salle bête ! et en même temps, heureusement qu'elle a sauté pour l'attraper, ça lui a évité l'atterrissage sur une avancée en béton ... et ça a permis à Thomas de retrouver avec une joie immense sa petite minette !

Bonne semaine à toutes et à tous et merci de votre fidélité. Ce soir, je me remets au travail, j'ai plein de jolies photos d'hier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime +++ le petit rond tout en haut, j'adore cette idée !<br /> des bisoux<br /> Svp
S
Superbe !!! J'aime les couleurs !!!
C
Toujours aussi joli!
T
Jolie page!!
C
ça fait plaisir de voir que la minette a retrouvé l'usage de ses 4 pattes! <br /> <br /> merci pour tes messages!<br /> <br /> biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité