Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Déçue

Déçue de voir que la bassesse est l'apanage de tout le monde ... et même de mes amies.

Déçue surtout d'avoir accordé ma confiance à ces personnes qui me montrent au bout de plusieurs années qu'elles ne la méritaient pas ...

Quel est l'intérêt de véhiculer des propos déformés, amplifiés ? ... aucun, sinon de "foutre la merde" gratuitement.

Ainsi va la vie ... et les amis, finalement, il y en a très très peu ! Celles qui en font partie se reconnaîtront ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors qu'est ce qu'il se passe??? Une petite baisse de moral Caro? Ménage toi tu as ton petit bonhomme qui compte sur toi. C'est ce que je me suis dit en quittant tous les forums de scrap etc...<br /> Je suis bien dans mon coin j'entend plus les cancans même si je ne scrappe plus. C'est la vie...<br /> Allez courage....<br /> bisettes<br /> <br /> Maud
M
Alors qu'est ce qu'il se passe??? Une petite baisse de moral Caro? Ménage toi tu as ton petit bonhomme qui compte sur toi. C'est ce que je me suis dit en quittant tous les forums de scrap etc...<br /> Je suis bien dans mon coin j'entend plus les cancans même si je ne scrappe plus. C'est la vie...<br /> Allez courage....<br /> bisettes<br /> <br /> Maud
S
Un petit coucou pour te soutenir car je ne connais pas le pourquoi de ce post mais je n'aime pas te savoir triste...<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt pour voir tes belles pages !<br /> <br /> Sarah
M
et bien dis donc, c'est pas le jour on dirait. Que t'arrive t'il pour te mettre dans un état pareil ?
C
Je laisse rarement de com depuis la fermeture du groupe... En tout cas ton talent ne fait que s'accentuer ... c'est peut etre ça qui dérange en tout cas bon courage à toi ! Et surtout continue ce que tu fais est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité