Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 juin 2008

Pique nique

Durant le jeu des grooms ou Prépare ta valise, mon groom, c'est Sylvina. Je m'en doutais, mais elle a fait une boulette qui a confirmé mes doutes !!! Et l'un des échanges était l'envoi d'un mini kit, qui a fait l'objet d'un challenge ultérieur : scrapper le contenu du kit avec la possibilité d'enlever ou d'ajouter un élément.

Voici le kit que j'ai reçu de Sylvina :

Kit_Sylvina

J'ai tout utilisé, pas l'intégralité des 3 feuilles 30*30, mais j'ai bien mis les 3 papiers, les 2 tampons, l'étiquette transparente, le liège, les fleurs, les brads, les strass et le sticker. J'ai ajouté le fond blanc et les découpes QK. Voilà le résultat :

Pique_nique2

Je ne peux que dire merci à Sylvina, car c'est elle qui a permis cette page ! Et je dois reconnaître que j'ai de la chance, parce que j'ai un binôme super !

Et moi aussi, je suis le groom de quelqu'un ... mais pour l'instant, chut, je ne vous dis pas de qui ! Pas plus que je ne vous montre la page que j'ai faite avec la photo qu'elle m'a envoyée ... ce serait trop facile pour qu'elle me démasque !

Merci de vos petits mots et à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est top ta page ! J'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
trés sympa cette page!!<br /> <br /> je cherche l'adresse de ce forum (scrap et delires) et impossible de le trouver :-( il a l'air super sympa et plein de defis...
M
sympa l'idée!!!<br /> et ta mise en page,super!!!
L
Très jolie page!!
B
J'adore !!! et la photo est géniale. Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité