Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Jouer

Une petite page faite lundi soir, sans trop de papier, parce qu'avec la chaleur ... ça colle !!! Cette page est pour la semaine 15 du BOM de Scrapidées. Je fais rarement une page pour le mercredi, mais cette fois le sketch me plaisait vraiment trop ! (pour tout vous dire, les prochains aussi ...).

Voici donc ma page avec quelques photos de dimanche dernier ...

Jouer

Papiers : Bazzill et Scenic Route - Stickers : 7 Gypsies - Tampons : Rhonna Farrer - Etoiles chipboard et ghost : Heidi Swapp - Etoiles feutrines : MM - Brad : Bazzill - Chipboards : AC - Perles de pluie : Casa

Merci pour vos visites, c'est toujours un plaisir ! et pour entretenir le blog, il faut que je prépare ma semaine de vacances ... ce qui signifie que je dois faire plein de pages pour vous en montrer pendant que je ne serai pas là !!!! bon, ce n'est pas gagné, parce que j'ai encore plein de choses à faire avant de partir ...

Et on n'oublie pas de s'inscrire à la newsletter ! pendant mes vacance, pas de mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale !
D
C'est superbe, j aime cet arrondi du papier
M
Une page aux belles couleurs, j'aime !!!
D
J'aime aussi ce sketch, ou du moins ta version.
P
Ta page est superbe; il y a le mouvement, mais aussi une foule de petits détails, tous juste à leur place.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité