Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

Complices

Voici une page faite pour Scrapidées, d'après un sketch proposé par Sylvina. Je me devais de la faire, pour plusieurs raisons : d'abord parce que j'aimais beaucoup, et ensuite parce que la page de Sylvina a été faite à la maison, pendant notre week-end "scrap-a-paris" alors que d'autres étaient à scrap-a-ganza !!!

Donc voilà ma page, faite rapidement, sans me prendre la tête ... juste du plaisir !

08_06_29_complices

Papiers : Scenic Route - Fleurs : Absolument Scrap et Prima - Feuille feutrine : Artemio - Brads : Heidi Grace Design - Paper frill : Doodlebug - Lettres vinyl : American Crafts - Etiquettes : Taillefine - Mesh - Liège

Merci à Sylvina pour son sketch, et merci à vous toutes (et tous) qui passerez par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, beaucoup, tous ces imprimés et les couleurs !
C
superbe ta page!
S
Merci à toi d'avoir jouer le jeu !! Je suis super contente et en plus ta page est superbe !!!!!!<br /> Elle est pour moi un joli souvenir du WE scrap passé chez toi !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité