Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

Never

C'est parti pour le nouveau jeu de Scrap & Délires, embarquement sur Club Délires, du scrap et des rires. Pendant tout l'été, nous allons pouvoir nous promener aux 4 coins de la planète, en empruntant différents modes de transport : vélo, voiture, train, bateau et avion.

Mais avant de partir, une petite formalité : le passeport. Le challenge correspondant est de faire une page avec 4 photos d'identité.

Après être rentrée, avoir tout lu (grrr, pas d'internet pendant les vacances !), mis en route les machines, je me suis attaquée à ma page ! et voilà le résultat :

Never2

Papier : Bazzill, transparents Hambly et Color Conspiracy - Chipboard : Cosmo Cricket - Stickers et ruban autocollant : 7 Gypsies - Brads : Heidi Swapp - Fleurs au crochet maison

Le titre qui m'est venu, c'est NEVER. Tout simplement en raison du sticker en haut où il est écrit "make it a rule of life never to regret & never look back". Finalement, c'est une très bonne devise !

Merci pour votre passage et merci d'être passé(e)s pendant mon absence !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres sympa le cercle fleuri!
F
Jolie devise (même s'il faut traduire, pfff) et j'aime beaucoup la dernière photo en couleur avec le "cadre".
G
J'aime bien le fait den avoir mis une en couleurs ! C'est une très belle page, comme d'habitude !
S
Je te l'ai dit tout à l'heure, mais je te le répète par écrit : SUPERBE !!!!!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
R
Bravo! j'aime beaucoup ta page avec ces 4 petites photos sur fond blanc....C'est très joli!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité