Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

Croisière dans les fjords

Je n'ai pas continué les challenges dans l'ordre, j'ai choisi d'aller faire un tour dans les fjords ! Il s'agissait de faire une pochette en feutrine.

J'ai donc regardé ce que j'avais sous la main en feutrine (pas grand chose de grand !), en tissu (merci Mag pour les chutes de tissu) et en coton à broder. J'ai même ressorti ma machine à coudre, ensevelie sous des cartons ... et voilà le résultat :

Pochette_feutrine

Je n'avais pas de biais à part du bleu ciel, mais je voulais du rose (étonnant, non ?!). J'ai donc biaisé (c'est le cas de le dire) et j'ai utilisé du ruban rose, genre gros grain. J'ai tout festonné au coton à broder et il me reste juste à acheter des pressions pour le système de fermeture, que je ferai avec des fleurs crochetées.

Merci de votre passage et à demain pour du scrap ! (ou avant peut-être ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est frais et chaud comme un en Norvége !
P
C'est tout plein mimi ....mais c'est la première case avec les magnets où j'ai dit : pas du tout pour moi !!!! c'est le genre de babiole dont je ne sais que faire ... je vois que toi tu vas t'en servir aussitot !!!
G
C'est très mignon ! J'aime beaucoup !
N
Même si t'as pas scrappé, la trousse est toute mignonne.
N
t'as pas scrappé ?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité