Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

Au frais

Voici une page faite pour le sketch de la semaine de Scrapidées, et qui convient également au challenge "un week-end chez Disney" puisqu'il s'agissait de mettre des personnages enfantins. Il vous faut un minimum de 3 personnages (ou 3 fois le même). Tous les personnages enfantins sont acceptés : personnages de dessins animés, petits zoziaux, chouettes chouettes, dinosaures marrants, robots métalliques... Quel que soit le support (papiers, chipboards, tampons...)

Et voilà le résultat :

08_06_29_au_frais

Papiers : Bazzill, Scenic Route et Color Conspiracy - Tampons : Hero Arts - Chipboards : Toga - Lettres chipboards : AC - Sticker transparent : Gaïa - Etiquette Taillefine - Perles de pluie : Gaïa

Et n'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe, ici.

Merci de vos visites et bon 14 juillet à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ! C'est pas humain tout ca ! J'adora aussi ta pochette en feutrine.<br /> C'est deprimant tant de productivité ;)
K
bon je sais ! <br /> tu l'as déjà fait <br /> mais tu le vaux bien !!! <br /> <br /> bisous <br /> ka t
C
chouette un hugs (ou grommet)!
S
Superbe !!!! Encore une que j'adore !!!!
C
J'aime beaucoup ce sketch et ce que tu en as fait!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité