Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

14 juillet

Mon fils est un fana des chars et avions militaires ... bon, il a changé d'avis et ne veut plus être militaire plus tard, juste paléontologue ou vétérinaire ! Mais il n'empêche qu'il a fallu que je fasse des photos de tous les avions et hélicoptères qui nous passaient au-dessus de la tête hier matin !!! et que j'en fasse un album !

Résultat, j'ai repris la structure d'un album fait avec Mag et j'ai mis les photos qui plaisaient tant à Mr ! J'en profite également pour faire mon voyage à Londres avec la réalisation de cet album CD.

14_juillet_1
14_juillet_2
14_juillet_3
14_juillet_4
14_juillet_5
14_juillet_6
14_juillet_7
14_juillet_8

Papiers : Bazzill, Scenic Route et Pink Paislee - Lettres mousse : American Crafts - Transparents à télécharger : Swirlcards - Tampons : Absolument Scrap, planche Paris, évidemment ! - Rub-on reçus dans un lot - Dymo

Merci pour vos petits mots et maintenant, il ne me reste plus que 2 minis à terminer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa comme tout ! Question avions, j'ai le même à la maison ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
les avions ? un peu dure à voir sur mon p'ti écran. mais la tour Eiffel, les pages en transparent et les petits tampons qui vont bien...des idées pour mon album "Paris" qui attend toujours.
P
oh là là!!! splendide!!! j'adooooore!!
C
magnifique, j'adore ton design
E
celui là aussi est superbe<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité