Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

Pique nique de l'été

Je suis partie faire un tour en Corse, où il fallait scrapper des matières naturelles.

J'ai donc préparé ma structure, toute simple, en découpant des rectangles. Ensuite il a fallu trouver des photos, mais finalement ce pique nique au parc Citroën de fin juin s'y prêtait parfaitement !

Les matières que j'y ai mises sont : le carton (carton plein et carton ondulé), du coton sous la forme du tissu (non, pas question de coller du coton hydrophile sur mes pages !!!! alors je ne sais pas si c'est bien ça qu'attendait Linda, mais tant pis !), du liège, et de la ficelle pour relier le tout.

Voilà ce que ça donne :

Pique_nique_1
Pique_nique_2
Pique_nique_3
Pique_nique_4
Pique_nique_5
Pique_nique_6
Pique_nique_7
Pique_nique_8
Pique_nique_9

Papiers : Bazzill et Scenic Route, transparents Hambly - Die cuts et chipboards : Scenic Route - Chipboard coeur : Heidi Swapp - Boutons : Foof-a-la - Stickers : 7 Gypsies - Fleurs : Prima - Brads : MM et American Crafts - Rub-ons : American Crafts et Scenic Route

Voici donc encore un mini, et c'est super, parce que ça va assez vite à faire et que c'est plaisant à regarder ensuite ! et ça fait tellement plaisir à Thomas de regarder dans le panier des minis et de les feuilleter l'un après l'autre ...

Merci pour vos petits mots et à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ce mini, j'adore l'attache!
C
me plaît bien celui-là aussi !
R
trop beau ce mini et l'attache avec tous les boutons c'est sensas!!!
J
Super beau !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
N
Superbe ! J'adore. Tout comme ce grigri en bouton qui pend dans l'angle.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité