Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

Smile

Pendant que mon petit loulou inaugurait ses nouveaux rollers, j'en ai profité pour faire une petite balade en forêt ! Voici donc ma page avec du métal et du tissu :

Smile2

Papier : Bazzill - Tissu : Love Elsie (merci La Divine !) - Rub-ons : Urban Lily - Book plates : Lil davis (il me semble, je n'ai plus l'emballage !) - Fleur : Prima - Brads : MM et Heidi Grace Design

J'ai utilisé les quelques photos que nous avons de cette semaine de juillet ... le temps ne se prêtait pas vraiment aux photos, et je n'allais pas faire des dizaines de photos de Thomas jouant à la DS, faisant du sudoku ou jouant aux incollables !

Merci de vos petits mots, et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cascade : oui!
G
J'aime beaucoup cette mise en page et tous ces book plates !
S
j'adore !
S
Trop jolie !!<br /> Génial cette cascade de book plates !!
M
Belle mise en page, j'adore ta page !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité