Voici ma page pour le sketch 47 de Scrapidées. Je sais, ce n'est pas vraiment mon style habituel, mais j'en ai profité pour relever le défi de Nanette de faire une page shabby en m'inspirant du style "shabby trash" de Michou ! Bien sûr, c'est moins réussi que les pages de Michou, mais c'est déjà drôlement shabby pour moi !!!

Et il se trouve que ma page répond aussi au challenge "une semaine chez Mamie", où il fallait scrapper un souvenir d'enfance avec une photo de nous enfant.

J'ai pris dans les quelques photos que j'ai de moi petite, je l'ai scannée et voilà le résultat. Bigoudi est le premier chat que nous avons eu, alors que nous venions juste d'emménager dans cette maison. C'était la condition fixée par mes parents : un chat oui, mais lorsque nous serons dans une maison et pas en appartement. C'est en 1980 que cette photo a été prise.

Bigoudi

Papiers : Jenni Bowlin - Tampon : October Afternoon (merci Nanette pour le motif tamponné) - Lettres mousse : American Crafts - Gaffer tape : 7 Gypsies - Ruban en dentelle - Fleur au crochet - Brad : AC

Et pour voir les réalisations de l'équipe de Scrapidées, n'oubliez pas, c'est .

Merci à toutes de vos visites et petits mots, à plus tard