Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Bigoudi

Voici ma page pour le sketch 47 de Scrapidées. Je sais, ce n'est pas vraiment mon style habituel, mais j'en ai profité pour relever le défi de Nanette de faire une page shabby en m'inspirant du style "shabby trash" de Michou ! Bien sûr, c'est moins réussi que les pages de Michou, mais c'est déjà drôlement shabby pour moi !!!

Et il se trouve que ma page répond aussi au challenge "une semaine chez Mamie", où il fallait scrapper un souvenir d'enfance avec une photo de nous enfant.

J'ai pris dans les quelques photos que j'ai de moi petite, je l'ai scannée et voilà le résultat. Bigoudi est le premier chat que nous avons eu, alors que nous venions juste d'emménager dans cette maison. C'était la condition fixée par mes parents : un chat oui, mais lorsque nous serons dans une maison et pas en appartement. C'est en 1980 que cette photo a été prise.

Bigoudi

Papiers : Jenni Bowlin - Tampon : October Afternoon (merci Nanette pour le motif tamponné) - Lettres mousse : American Crafts - Gaffer tape : 7 Gypsies - Ruban en dentelle - Fleur au crochet - Brad : AC

Et pour voir les réalisations de l'équipe de Scrapidées, n'oubliez pas, c'est .

Merci à toutes de vos visites et petits mots, à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie comme tout !<br /> <br /> Bisous<br /> julie
L
J'adore!!! Elle est superbe!!
D
J'adore! C'est un shabby qui me plaît beaucoup! Tout est joli, comme toujours, même si certains sont déchirés...il y a ce soucis du détail!
S
tout pareil que Nanette, j'adore l'agrafe qui tient le papier !<br /> des bisoux<br /> Svp
G
J'aime la manière dont tu as intégré ta fleur en crochet au motif ! C'est superbe !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité