Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

C'est pas du scrap ...

mais je prépare mes prochaines vacances ! pas question de transporter mon matos de scrap (il me manquerait forcément quelque chose !), alors je vais transporter ... mon crochet !

Après avoir fait des dizaines de petites fleurs (et j'en fais encore !), je me suis dit que j'avais envie de passer à plus grand ! j'aimerais me faire un débardeur, comme c'était à la mode dans les années 70 et comme avait ma mère à l'époque ... et puis, je me ferais bien un sac aussi ...

Bref, ce midi, au lieu d'aller déjeuner à la super cantine, je me suis contentée d'un sandwich et je suis allée chez l'agitateur m'acheter des bouquins de crochet. Evidemment, plein de choses me font envie ! et comme à St Nazaire, j'ai trouvé un nid de coton perlé et coton à crocheter à pas cher, je vais me faire une razzia et m'occuper pendant mes 15 jours.

Donc, pour en venir au concret, voici le premier carré que j'ai fait :

Premier_granny_square

Bon, prendre en photo le noir, c'est pas top ...

Je vais faire des carrés un peu différents et j'assemblerai tout ça ensuite, en agrémentant de petites fleurs, comme présenté ici.

Si vous avez bien compris, d'ici début août, vous allez voir du scrap. Mais à mon retour de vacances le 18 août, vous risquez de voir du crochet ... ou de la broderie, puisque je vais aussi emporter ma toile de lin, mes cotons et ma grille ...

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir la suite !!! Moi je n'y conais rien en crochet, par contre je suis imbattable en petites croix.<br /> Bonnes vacances !
A
C'est vrai que c'est tranquillou le crochet et c'est moins encombrant que le tricot. Ca me rappelle tellement ma jeunesse, j'avais tricoté une couverture pour emballer Alexia bébé, c'était souple, confortable, lavable et peu encombrant. Et les mailles perdues se rattrapent facilement.
P
je veux voir une photo de mamie Caro en train de crocheter !!!<br /> gamine j'avais une couverture faite par ma grand-mère dans ce style !!!
D
joli carré, et merci pour le "ici" de la p'tite fleur! à très vite et bonne vacances!
S
moi aussi j'emmène la broderie (3 bavoir et un doudou ;o) à la maternité !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité