Ca faisait longtemps que je n'étais pas restée 6 jours sans poster quoi que ce soit, sans être en vacances ! Mais il faut dire que j'avais énormément de choses à faire (rangement, déménagement, crochet) et que je n'ai pas eu de temps pour le scrap. Mais hier, je me suis rattrapée et j'ai pu faire différentes choses.

Voici déjà mon voyage à St Tropez avec mes magnets et leur support. Et en plus, tout cela comporte bien du bleu, du jaune et du rouge, ainsi que les strass et les paillettes !

Je suis partie d'un chevalet support de mini magnets, offert par mon ancien employeur ... et de petits magnets trouvés chez Maisons du Monde. Quelques découpes de papier plus tard, voilà ce que ça donne :

Magnets1

Magnets2

Magnets3

Magnets_detail1

Magnets_detail2

Support à magnets : Orange - Petits magnets et support vertical : Maisons du Monde - Papiers : Bazzill et Cristina Cole - Coeur chipboard : Heidi Swapp - Strass pour tissu noir (je n'ai plus de mini strass !!!!!!) - Pastille à paillette : American Crafts (c'est le point sur un J qui était resté sur ma table suite à la réalisation d'une page ...)

Je dois avouer que je suis contente du résultat, même si je suis déçue de l'aimant en rouleau que j'ai acheté il y a un moment et qui n'aimante pas très bien ... (j'en ai mis au dos du petit support vertical).

Merci pour vos petits mots et à très vite pour d'autres challenges !