Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

Dernier câlin

Voici la page que j'ai faite pour mon challenge inspiration Barcelone. J'ai gardé le blanc des murs et les mosaïques de Gaudi.

Au départ, j'ai sorti plein de chutes de papiers dans les tons de bleu. Puis j'ai commencé à déchirer des petits bouts. Cela m'a rappelé la grande époque des serendipity, que les "nouvelles" scrapeuses de peuvent pas connaître !!!!!

Et puis, je me suis lancée et j'ai collé, sans trop savoir où ça allait me mener ...

Dernier_calin

Dernier_calin_detail1

Dernier_calin_detail2

Dernier_calin_detail3

Papiers : Bazzill, Scenic Route, Basic Grey, AtoZ, Color Conspiracy et Creative Imagination - Tampon : Maya Road - Coeur : Heidi Swapp - Brad : Heidi Grace Design - Sticker : 7 Gypsies - Etoile epoxy : MM - Coton DMC - Dymo

Et là, vous voyez les lettes que j'ai utilisées et qui ont laissé un petit point sur la table, que j'ai utilisé sur les magnets, plutôt que de le ranger ! à vrai dire, j'utilise peu les J et je pense qu'il se passera de son point !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je vien de visiter ton blog j'adore ce que tu fais !<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir voila l'adresse http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> et peut être à bientot<br /> bises
S
elle est méga belle en vrai !<br /> des bisoux<br /> Svp
J
ben écoute, pourquoi pas ! Jolie comme tout en tout cas !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
j'aime bcp ton utilisation du serendipity, très jolie page !
C
très belle et originale
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité