Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 juillet 2008

Cachou

Voici un petit album hublot pour le challenge Croisière en Méditerranée. Je suis partie du modèle réalisé par Késia visible dans le premier Esprit Scrapbooking, mais je ne savais pas trop quoi faire comme thème.

Et puis dimanche soir, j'ai eu mon petit loulou au téléphone qui me disait, tout tristoune, qu'il voulait être avec moi ... et que sa moumoune lui manquait (bon sa mère lui manque, mais surtout son chat !!!). Comme j'ai quelques soucis pour les MMS avec mon nouveau téléphone, je ne pouvais pas envoyer une photo de la minette sur le téléphone de son père ...

Qu'à cela ne tienne, j'avais trouvé le thème du mini. Je l'ai fait tout spécialement pour mon Thomas. Il le prendra avec lui dès la fin de la semaine puisque nous allons partir sans emporter la bête. Et comme il va être absent quasi tout le mois d'août, il pourra regarder les photos ...

Cachou1
Cachou2
Cachou3
Cachou4
Cachou5

Papiers : Bazzill, Color Conspiracy et AMM - Chipboard : Heidi Swapp - Die cut : Color Conspiracy - Dymo - pour fermer ... un chouchou à moi !

Photos prises sur le carrelage de ma cuisine ! (et la première sur mon nouveau plaid du suédois)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont geniales sur ce mini~
L
il est superbe ce mini, j'aime aussi bcp la structure. mais pourquoi n'ai-je pas acheté ce magazine !?!
A
il est beau ton minou !
G
Trsè chouette ! je t'envie de marier si bien des marques différentes !
C
ooooooh il est sublime ce mini!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité