Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 août 2008

Ce matin ...

Non, pas de lapin ou de chasseur !

Mais une valise, celle de mon groom :

Valise1

Ouverture et découverte de paquets cadeaux ... roses ! comme c'est étonnant !!!!

Valise2

Et une fois tous les petits paquets ouverts, voici tous les trésors que j'y ai découverts ...

Valise3

Approchons un peu ...

Valise4

Vous pouvez voir les fleurs colorées, du noir et blanc avec la planche de stickers 7 Gypsies, les embellissements en plastique, les rubans, un livre pour ma lecture de vacances, un très joli carnet, une pochette faite maison pour mon autre passion (du moment !) le crochet, les embellissements ronds et un petit classeur tout mimi pour ranger mes "tubes", autrement dit un petit classeur pour ranger mes CDs.

D'encore un peu plus près ...

Valise5

Et puis, sur le thème des mots, mon groom veut me faire bosser !

Valise6

Bon, ça va être difficile, parce mon bac est loin derrière moi ... ça fait "juste" 23 ans que je l'ai passé !!!!!

Un petit zoom sur la pochette et son utilisation toute trouvée :

Valise7

Je n'en ai pourtant pas beaucoup, mais je me suis rendue compte que j'avais racheté un crochet n°3 (merdique) alors que j'en avais déjà un ... ça commence bien !!!

Et pour finir, la magnifique page faite par mon petit groom, avec une photo que j'adore :

Valise8

A tout cela, il faut aussi ajouter le kit que j'avais déjà reçu.

Vraiment, un immense MERCI à mon groom, Polly Pocket alias Sylvina !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette !!!! <br /> Je suis super contente que mon colis t'es plu !!!<br /> <br /> Biz, Sylvina Groom heureux !!
E
oh comme tu as été gâtée<br /> bisous
C
whaou, j'imagine l'empressement que tu as du avoir en voyant tout ces paquets roses!! enfin franchement que de belles reas..
A
wahou... super !
C
extra tous ces cdx!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité