Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 août 2008

Un jour particulier ...

huit

Aujourd'hui, j'ai une pensée particulière pour ma NSP Sophie ...

Parce que son petit bonhomme aurait déjà dû arriver depuis plusieurs jours,

Parce qu'elle a tellement envie qu'il naisse aujourd'hui 08/08/08 ...

Parce qu'elle est au terme dépassé de 5 jours et que c'est à cette même échéance que mon Thomas est venu au monde il y aura 9 ans le 18 août prochain ...

Allez ma Sophie, pousse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah la la, que j'aurais aimé qu'il arrive ce jour-là... pour tout vous dire je ne poussais pas, mais j'avais drôlement mal ! enfin il est arrivé le jour de la St Amour, c'est pas mal non plus, non ? :o)
C
Ben il n'est pas encore trop tard pour qu'il naisse aujourd'hui, faut qu'elle se dépêche par contre :)
S
la pauvre elle doit en avoir marre !!<br /> J+5 c'est duuuuuur !!<br /> <br /> C'est marrant, ton fils est né pile 5 ans avant le mien. Mais le mien est né à J+2 seulement...<br /> <br /> courage à ton amie !<br /> <br /> Sophie
A
je me joins à toi<br /> "allez pousse"<br /> c'est une date incroyale quand n' y pense !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité