Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 août 2008

9

Ca y est, ça revient !

Ce soir, alors que le courage me manquait, je suis quand même allée faire un petit tour à Pékin ! Le challenge supplémentaire du Club Délires, c'est de faire une page avec au choix 2 des 3 éléments :

  • les anneaux
  • les couleurs des anneaux olympiques
  • 3 fois le chiffre 8

J'ai choisi d'utiliser les couleurs et 3 fois le chiffre 8 ... facile pour la date d'anniversaire de mon Thomas : le 18/08/08 !!!

08_08_18_9_ans

Papiers : Basic Grey et KI Memories - Stickers : Scenic Route et 7 Gypsies - Lettres mousse : American Crafts - Tampon : Purple Onion - Dymo

Merci de votre passage et demain, je vous montrerai la page que j'avais envoyée pour American Crafts ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime la manière dont tu as associé les couleurs !
P
Une très jolie page, et tous ces 8, ça ne peut que lui porter bonheur, selon les Chinois!
P
c'est vrai que ça aide cette date d'anniversaire ...heu kicéki a pondu ce challenge ??? MDR !!!!
V
Très jolie manière d'utiliser les couleurs en question, qu'il est difficile d'utiliser ensemble par ailleurs... JOlie page... Euh... C'est toi qui avait choisi 8,8,8 ? Tu le savais, hein ? ;)
R
j 'adoooooooooore!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité