Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 août 2008

Drôle de rencontre

Incapable de me décider sur le challenge que j'allais relever, je me suis lancée dans une page "comme ça", en prenant des les photos de vacances. Et je commence par la bestiole qui nous avait rendu visite.

08_08_07_drole_de_rencontre

Papiers : Bazzill, Basic Grey et Scenic Route - Etiquette : Maya Road - Stickers lettres : Bookworks - Lettres vinyl : American Crafts - Brad : American Crafts - Liège - Dymo

Il faut que je continue pour que le rythme revienne !!! mais hier soir, j'ai défait 1m de brides et refait au moins 11m !!!! mon plaid est quasi terminé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des couleurs que tu utilises rarement mais le résultat est très réussi !!! J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Au fait vous en avez fait quoi de cette bêbête !?!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
L
très jolie ! Et cette écrevisse n'avait pas l'air très sympathique !!!
M
C'est vrai, c'est une jolie association de couleurs! Bises
G
Sympa ! Il est rare que tu utilises un fond vert, ça change.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité