Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 août 2008

Lola

Voici un mini, fait rapidement ce soir, pour la naissance d'une petite Lola en début d'après-midi chez un de mes collègues (et même plus exactement, mon chef !).

Ca m'émeut toujours autant d'apprendre des nouvelles de grossesse ou de naissance, c'est dingue, j'en avais les larmes aux yeux en lisant le sms ...

Bref. Un petit album tout simple, tout C&S et que je trouve finalement très à mon goût !

Lola1

Lola2

Lola3

Papiers : Bazzill, American Crafts, Basic Grey et KI Memories - Lettres mousse : American Crafts - Ruban : May Art - Tampons : Kesi'Art - Chipboard coeur : MM - Stickers : 7 Gypsies - Brad : je ne sais plus !

Et comme je n'ai plus beaucoup de courage, pour la carte, j'en prends une qui reste dans mon stock :

08_03_01_cartes_blanches3

Voilà. Ce sera tout pour ce soir !

La suite, ce week-end, j'ai déjà des commandes de Thomas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAis.... J'avais manqué ces petites merveilles !!!! <br /> Je sais maintenant quoi offrir à une amie ! MErci Caro !!!
S
Ce mini est vraiment superbe! Les couleurs sont vraiment très douce et j'imagine bien que les parents vont être aux anges quand ils vont recevoir ce magnifique cadeau!
L
C'est adorable, j'aime beaucoup!!
L
ton mini est superbe!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
G
Superbe ! J'aime beaucoup !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité