Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 août 2008

Mon p'tit mec

Voici la première page que je fais avec mes papiers tant convoités ! Cela faisait une bonne dizaine de jours que je les avais, mais impossible d'en faire quoi que ce soit ... et puis ce soir, je me suis lancée !

J'avais l'idée de cette page depuis plusieurs jours, en regardant cette photo alors que Thomas n'était pas avec moi. Cela fait 3 jours qu'il est rentré, et maintenant, tout va mieux !

Ptit_mec2

Papiers : Bazzill et October Afternoon - Lettres mousse : American Crafts - Stickers epoxy : Creative Café (j'adore, je sens que je vais en mettre partout !!!) - Brads : Heidi Grace Design - Dymo

Merci pour vos petits mots, c'est un plaisir de vous lire ... vous le savez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien les pages de mecs avec des fleurs.<br /> des bisoux<br /> Svp
C
Très belle page "petit mec" !
H
Je suis toujours aussi fane de ce que tu fais et maintenant que j'ai pu lire avec quelle facilité et rapidité tu scrappes, je suis encore plus admirative<br /> Le titre est vraiment bien choisi car c'est vrai qu'il fait petit mec sur la photo; qu'est-ce qu'il a changé
N
Superbe ! et j'adore la photo de Thomas.
A
Dis donc tu as gardé une bonne partie de tes 30/30 pour une autre page !!!! Tu n'en n'as pas utilisé beaucoup sur celle-ci .. lol ...<br /> On le a travaillés avec Karen Burninston à Scrap a Ganza, mais ils ne m'ont pas fait sauter au plafond !!!! D'ailleurs je n'ai pas encore fini l'objet. <br /> Ta page est très bien réussie et ta photo magnifique. Il est beau ton Thomas. Moi aussi j'adore tes creative café.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité