Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Back to school

Et voilà. Aujourd'hui, c'était la rentrée. En CM1, déjà. Que le temps passe vite ...

Evidemment, ce matin avant de partir, quelques photos (et pourtant nous étions à la bourre !!!). Et puis, dans la cour de l'école, j'ai oublié de sortir mon appareil de mon sac ...

Donc, quelques photos de ce matin, avec mon petit homme qui fait un peu la tête : moyennement envie de retourner au travail (les vacances, c'est tellement mieux !), un "t-shirt de bagnard et un pull de fille", voilà ce à quoi j'ai eu droit ce matin, alors même que nous avons acheté ensemble hier ces deux vêtements ... la photo ne rend pas vraiment bien les couleurs, parce que son pull est ... rose ! comme le t-shirt qu'il portait cet été. Bref, je l'ai connu bien plus enthousiaste !

08_09_02_back_to_school2

Papiers : Scenic Route, October Afternoon et 7 Gypsies - Etiquettes : Maya Road, Elle's Studio et Creative Café - Ticket : Jenny Bowlin - Clips : MM - Alphabets : American Crafts et Bookworks

Et pour demain, au programme, les achats des objets manquants à la liste de fournitures ! et puis un peu de laine pour 2 projets à venir ...

Et toujours, un grand merci pour vos visites et vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime +++ le fouillis de trucs sur la droite !<br /> des bisoux<br /> svp
D
Super mignon ! Et le plus rose lui va tres bien !
F
tres jolie page de circonstances j'aime beaucoup la photo de crayon sur la gauche
N
Superbe page! Les photos sont extras! Et moi j'aime beaucoup ses habits ;-)!
V
Jolie page, j'aime bien les photos alignées, celle des crayons est amusante.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité