Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Triptyque

dEt voilà. Ce sera tout pour aujourd'hui et pour le jeu de l'été du Club Délires : 25 challenges sur 27 ... finalement, c'est pas mal ! Je ne désespère pas de faire les 2 autres, bien sûr, mais ce sera pour un peu plus tard.

Pour finir, je fais un petit tour en Savoie et voici donc mon triptyque. C'est Thomas qui a choisi les photos, puisque c'est pour mettre dans sa chambre !

Triptyque

Plaques de plexi : achetées chez Scrapcinema au salon Version Scrap ... je ne connais pas la marque ! - Papiers : October Afternoon (oui, encore !) - Stickers : 7 Gypsies - Chipboards et anneaux : Heidi Swapp

Ce soir, c'est crochet et repassage ... ou plus exactement repassage, puis crochet !

Dans la foulée, je vous montre mon nouveau tapis. J'ai viré le tout moche rouge-jaune-bleu-vert-taché-plein de poils de chat et je l'ai remplacé par ce tapis. Première réaction de Thomas : waouh, il est beau (ouf, il ne m'a pas dit : beurk, il est rose !!!)

Tapis

Merci de votre fidélité et à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce support.
C
J'aime beaucoup l'effet sur le plexi!! encore une bien jolie déco
A
super sympa...j'adore!
G
Superbe ton tapis ! Et très sympa le triptyque !
S
je pense que les plaques de plexi sont de Rusty Pickles, on les a eues en cadeau au Scrap A Ganza...<br /> j'adore ton tapis !<br /> des bisoux<br /> svp
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité